Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju$t£ DÄnS mÄ buLL£...
Ju$t£ DÄnS mÄ buLL£...
Publicité
24 juin 2007

çA Crève Les Yeux Mon Dieu, Et Puis Alors ?

We'Re SOaring, Flying
There'S NOt A Star In Heaven That We Can'T Reach
If We'Re Trying, Oh We'Re Breaking Free

_banni_re_


Toc toc...
"Ma chérie, ton réveil n'a pas sonné ?"
Non. La journée commence bien, et pourtant il n'est que 6h50. En théorie, je dois prendre le bus à 7h. Dans 10minutes donc. En théorie. J'enfile un jean et un tee-shirt, et j'avale en vitesse un chocolat chaud. Il gicle sur mon pantalon, mais tant pis, pas le temps de me changer. Journée de m****.
J'arrive à l'arrêt. Tiens, il pleut ! Comme par hasard, j'ai oublié mon parapluie sur mon bureau, et c'est trempée que je monte dans le bus 15minutes plus tard (en retard lui aussi !).
Arrivée au lycée. Premières discussions de la journée, mes amies se disputent déjà. Vos gueules quoi ! Cours de Maths. 2heures, comme si une seule ne suffisait pas... Résultat d'interro : verdict : encore une fois, pas la moyenne !
Je hais les Maths. Journée de m****.
Midi sonne, enfin libérée. Le repas va-t-il rattraper ma journée ? Non, il la rend même pire... Cause : foie-épinards au menu. Beurk !
Début d'après midi guère meilleur que la matinée. Journée de m****.
Heureusement, après Chimie, Anglais et Italien, 1heure de perm ! Je m'assois dans la cour avec elles. Evidement, elles s'engueulent et m'ennuient. Je me lève et m'éloigne, envie de marcher.
"Hé Manon !"
Je me retourne, il Vient à ma rencontre et me fait la bise.
"ça va ?
- Oui et toi ?
- Moi bien. Je suis content de te voir."
Et il sourit, ses yeux bleus étincellent. Il est beau ! Au dessus de nous, le ciel est clair. Il me semble entendre les oiseaux chanter. Quelle journée magnifique !

_banni_re_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité